Simulateur d’Assurance Crédit

Simulateur d'Assurances Crédits Immobiliers

Simulez  votre assurance crédit immobilier, c'est avant tout un moyen de baisser les primes d'assurances de votre crédit.

Un gain qui peut s'élever à plus de 10.000€.

 

En parallèle de ce gain financier, il est indispensable de veiller à se prémunir solidement contre les aléas de santé qui peuvent vous affecter durant la durée de votre crédit. 

Nous trouverons  le point d'ajustement entre vos envies, les nécessaires points d'adaptation que vous avez fixés et le profil financier que nous porterons à la négociation envers les banques .  

 

Pour évaluez efficacement votre projet et votre assurance crédit, il est nécessaire de connaitre trois notions basiques des assurances crédits.

Les garanties de votre contrat sont la base du contenu de votre contrat. C'est ce qui va en fixer la tarification.

La garantie de base est l'assurance Décès.

Elle est assez explicite dans son énoncée. En cas de décès du souscripteur, le ou les bénéficiaires restés vivants se partagent l'actif immobilier et l'assurance liquide la part de crédit restant. 

La garantie complémentaire est l'assurance "Perte Totale & Irréversible d'Autonomie"

La Garantie de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie est la garantie évoquée dans les cas de problèmes graves causés soit par un accident soit par une maladie. Au quotidien, un individu doit pouvoir se nourrir, se vêtir, bouger et se laver seul et en toute indépendance. Une personne est considérée comme ayant une "perte totale et irréversible d'autonomie" lorsqu'elle est dans l'incapacité d'effectuer seule et correctement trois de ces quatre actes de la vie courante.

La garantie incapacité temporaire de travail

Cette garantie intervient en cas d'arrêt maladie de longue durée ou d'accident, qui empêche l'emprunteur de travailler normalement et de façon continue. 

S'il est aussi intéressant pour chaque emprunteur de souscrire à toutes ces garanties, c'est qu'elles protègent non seulement la banque, mais aussi les héritiers de l'emprunteur. En effet, en payant la totalité du capital restant dû, l'organisme d'assurance libère les héritiers des risques d'endettement et accroît le patrimoine immobilier.

Vous l'avez compris l'assurance crédit est une sécurité pour vous et votre famille. Ensemble nous évaluerons avec justesse le rapport qualité du contrat et le montant des primes afin de vous assurer une prévoyance de bonne qualité.

Votre Taux de Crédit

Simuler votre Crédit

Opportunité Loi Pinel

Indiquez vos données et lancez le calculateur.

Vous trouverez en quelques clics votre montant de primes d'assurances crédits et les économies que vous réalisez.