J’Optimise Mon Profil Financier…

Vous rencontrez des embûches dans l’analyse de votre dossier financier. Les réponses des banques ne vous satisfont pas et vous avez le sentiment qu’une nouvelle analyse de votre projet devrait vous donner de meilleures solutions.

En effet, il se peut que votre profil présente des particularités que certaines banques n’analysent pas avec la méthode qui vous serait la plus favorable.

Que cela concerne l’accès aux crédits des « seniors », les prêts aux « non-résident » en France, la prise en compte des pensions alimentaires dans le calcul d’endettement, un apport faible voire inexistant ou encore la déduction de votre Aide au Logement de votre mensualité, tous les profils d’emprunteurs sont concernés par ces « choix  » d’analyses internes à chaque banque.

Cela peut paraître surprenant, mais chaque banque détermine des règles propres de validation des montages financiers. Et l’expression de difficultés d’acceptation ou de refus par quelques banques ne signifie pas forcément que votre projet est « mal préparé » ou « sans intérêt » ou encore « trop risqué ».

Ainsi, si vous vous contentez de négocier avec votre banque ou seulement certaines qui appliquent les mêmes analyses, votre dossier peut rencontrer de grandes difficultés d’acceptation.

Si vous avez la certitude que votre projet « tient la route » et que vos capacités de prise en charge des mensualités de prêt sont optimales, vous devez activer une négociation multi-bancaire.

Agapè FINANCE prend en compte vos spécificités et négocie avec les établissements financiers les plus adaptés à votre profil emprunteur sans perdre de temps.

Chaque dossier est un cas particulier!

Vous pouvez nous contacter :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *