J’ai des Difficultés d’Assurance de Prêt, de Financement…

Votre projet est contrarié par des difficultés inattendues d’assurances de prêts ou bien par des incompréhensions avec vos interlocuteurs financiers.

Nous avons constaté des difficultés récurrentes  issues de la gestion des éléments du questionnaire de santé pour l’assurance de prêt.

En effet, pendant la phase de recherche de financement, les questionnaires médicaux de santé sont souvent abordés en fin de parcours. En outre, si vous avez indiqué une pathologie sur le questionnaire, les délais de réponses sont souvent longs. Dans certains cas,  les réponses des assureurs peuvent s’avérer d’une qualité « dégradée » pour l’emprunteur et avec un tarif particulièrement difficile à concilier avec la mensualité que vous aviez convenu initialement!

Tout cela à quelques jours de votre signature définitive…C’est une épreuve à éviter.

Certaines réponses d’assurances & de banques poussent malheureusement à l’échec plusieurs milliers de projets par an. Alors qu’au sein de la convention A.E.R.A.S. existent des solutions alternatives!

Pour les mettre en oeuvre, Nous vous invitons à nous contacter au 02.51.82.81.45 ou au 06.11.27.04.89 le plus vite possible!

D’autres difficultés dans votre processus d’accord bancaire peuvent venir d’une mauvaise appréciation de votre interlocuteur financier. Sans remettre en cause la compétence de certains « spécialistes » financiers, votre profil peut tout à fait présenter des particularités qui doivent être analyser de manière spécifique :

– prêts aux « seniors »                 – prêts aux « non-résidents » en France

– pensions alimentaires après un divorce

–  revenus d’un bien locatif

– revenus issus de l’intérim ou d’allocations

–  un apport faible

– déduction de votre Aide au Logement de votre mensualité   -etc…

Pour toutes ces difficultés, nous intervenons rapidement même à quelques jours de votre signature chez le notaire. Nos relations directs avec nos partenaires vous garantissent une réponse rapide avec un dossier complet.

Vous pouvez nous contacter :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *