Actualités

Immobilier : L’opportun dispositif Loi Pinel

Choisir loi pinel
Opportunité dispositif Loi PINEL à Pornic 44
Le Dispositif Loi Pinel à Pornic

Pour se constituer un patrimoine, pour préparer sa retraite, l'immobilier est une valeur sûre qui ne se dément pas sur le long terme. A chaque période, il s'applique un dispositif défiscalisant pour stimuler l'activité du bâtiment. En 2017, nous bénéficions d'un moment opportun pour saisir le dispositif Loi Pinel.

Constituer un patrimoine

Nous vous proposons une sélection d'offre sur le secteur de la station balnéaire de Pornic. Situé à 50 km de Nantes et à 20 km de Saint Nazaire, tous les services, activités et écoles vous assure une forte demande locative. 

Assurer des rendements 

Agapè LOGIS vous propose des produits adaptés à la demande locale. Du T3 au T4, les maisons sélectionnées vous assurent de haut rendement et une forte valeur patrimoniale à la revente. 

Investir en dispositif loi Pinel à Pornic en toute sécurité.

Opportunité Loi Pinel

Informations Loi Pinel

En quoi consiste le dispositif loi PINEL d’aide à l’investissement locatif ?

Le dispositif loi Pinel d’aide à l’investissement locatif permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu pour l’acquisition ou la construction d’un logement neuf, en contrepartie d’un engagement à le louer nu à usage d’habitation principale et à un prix inférieur à celui du marché, pendant six ans minimum. Il peut être prolongé en option à neuf ou douze ans. Le dispositif est prolongé jusqu’à la fin 2017.

Le dispositif répond à un triple enjeu :

  • Construire des logements dans les zones tendues ;
  • Soutenir l’investissement locatif ;
  • Développer une offre de logements locatifs « intermédiaires » entre le marché locatif privé et le logement locatif social, accessibles aux ménages qui, sans avoir accès au parc social, éprouvent des difficultés à se loger sur le marché libre.

Un niveau de performance énergétique exigé

Pour être éligibles à la réduction d’impôt, les logements doivent atteindre un certain niveau de performance énergétique.

  • Pour les constructions nouvelles, il s’agit du respect de la réglementation thermique 2012 (« RT 2012 »), ou de l’obtention du label « Bâtiment basse consommation, BBC 2005 » (pouvant être délivré uniquement aux logements dont le dépôt du permis de construire est antérieur au 1er janvier 2013).
Coaching Investissement Immobilier Loi Pinel

Votre Investissement en Loi pinel

Sélectionnez vos Demandes
Sélectionnez vos Demandes

Informations Acquéreur

Présence d'un Co Acquéreur, cliquez ici

Co Acquéreur 2; éléments à remplir et préciser
Envoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.